Storm Pokemon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Storm Pokemon Event, un forum pas comme les autres dédié à ce jeu qu'il n'est plus nécessaire de présenter !News, astuces, soluces, distributions d'event et bien d'autre choses vous attendent , le tout dans un cadre convivial ! :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesradioS'enregistrerConnexion
Le forum fait peau neuve ! Reconstitution de la team, élargissement du rayon d'activité, etc ! N'hésitez pas proposer des idées pour re-dynamiser tout ça, invitez vos amis, participez à /organisez des concours et amusez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours fanfic halloween !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
destiny15
Admin
Admin
destiny15


Féminin Messages : 35
SP€ : 10501
vote : 3
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Concours  fanfic halloween !!! Empty
MessageSujet: Concours fanfic halloween !!!   Concours  fanfic halloween !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

Aaaah l'automne, quelle saison merveilleuse...
C'est à peine l'aurore et vous sortez de chez vous, goutant avec plaisir aux arômes boisés émanants de la forêt en face de chez vous. Il fait encore nuit et seule la pleine lune, d'une couleur rougeâtre, éclaire de son pâle halo votre chemin. Le vent souffle par rafales violentes et irrégulières, fouette votre visage et emporte derrière vous les petits nuages de vapeurs qui s'échappent de votre bouche.
Vous pénétrez dans cette forêt sombre et mélancolique, uniquement concentré sur le bruissement des feuilles sous vos pieds, et l'odeur prononcée des champignons que vous allez cueillir. Vous avez l'oeil, déjà quand vous n'étiez qu'un enfant sorti de la maternelle, vous accompagniez votre grand père, surnommé affectueusement "champépé". Depuis , vous avez bien grandi, mais se souvenir vous hante, la belle époque que celle de l'innocence et de la candeur....
Sur votre gauche, vous percevez un mouvement furtif. Une biche broute un tas d'herbe couvert de rosée et se tourne vers vous, impassible. Mais vous ne vous attardez pas sur l'animal: en face de vous, un cercle de truffes vous tend les bras. Sans plus attendre vous attrapez votre bocal et votre couteau suisse pour récolter ce qui, à coup sûr, ferait des merveilles avec un peu de persil et un bon pavé de boeuf.
Vous n'avez pas le temps de plus vous interroger sur votre prochain repas, derrière vous un coup de tonnerre résonne. Vous en faites tomber votre cueillette et vous étalez magistralement sur le reste des champignons. Furieux, vous faites volte-face pour espérer trouver celui qui vient de ruiner vos rêves de fin gourmet.
Mais en face de vous ne se trouve pas un homme...ni même un femme. Oh certes, la silhouette fine et élancée est bien humanoïde, mais les oreilles de votre interlocuteur sont pointues, et sa peau d'une blancheur extrême, ne laisse apparaitre aucun défaut. Les yeux, sans pupilles, sont entièrement verts et dégagent une lueur surnaturelle. Un elfe ? non pardis ! une dryade, ou nymphe des bois. Avec un sourire angélique, elle vous annonce:
- allons ! ne me regarde pas comme ça , ce n'est pas la première fois que tu assistes à un évênement paranormal ! si ? les humains ne sont plus ce qu'ils étaient ! j'en ai connu des plus curieux , et des plus cultivés !
- je je je...

Vous n'avez pas le temps de finir votre phrase qu'elle vous coupe la parole

- Mon cher petit, je t'ai observé pendant longtemps. Tu viens tous les matins dans cette forêt, te remémorer le "bon vieux temps" et c'est tout à ton honneur ! Feu ton grand père était comme toi , un grand rêveur....quoi ? comment je le connais ? Je suis immortelle mon enfant, j'en ai vu passer des voyageurs. Mais ce n'est pas pour parler de moi que je suis venue à ta rencontre.

Elle vous tend un livre et une plume avec nonchalance. Lorsque vous ouvrez l'ouvrage avec prudence, vous vous rendez compte qu'il est vide. Les feuilles sont blanches comme si elles avaient été lavées pour faire partir les taches d'encre. Vous reportez votre regard ahuri sur l'elfe.. - oups pardon ! - La Dryade , pour lui demander d'avantage d'explications. Elle se contente d'un clin d'oeil avant de souffler :
-rentre chez toi et écris moi une histoire qui vaut la peine d'être lue ! Seule dans ces bois, je n'ai pas souvent l'occasion de me divertir: à toi de le faire !

Vous voulez répondre que vous avez bien d'autre chose - nettement plus importante - à faire, mais votre audace s'estompe lorsque le visage de la dryade change subitement pour devenir celui d'une vieille femme au sourire mauvais :

- une dernière chose.
Lance-t-elle de sa voix grinçante.
- tu as jusqu'au 31 octobre, minuit, pour me rendre ta fanfic....ou sinon je ne répond plus de rien !

dans un nuage de fumé, elle disparait.

_______________________________________________________________________________________________________________


Allons un peu de sérieux dans ce monde de fou !! ^^
j'annonce l'ouverture du concours de fanfics halloween 2012 !
le réglement est le suivant :
- cette fanfic sera sur le theme de pokémon, il doit donc y avoir présence d'au moins un pokémon, ou d'un personnage de l'anime , dans votre texte.
- le texte doit être écrit en Comic sans ms, police 13
_ le texte doit avoir une longueur comprise entre 10 et 20 pages ( le texte, et pas les éventuelles illustrations....)
- le texte doit être rendu avant le 31 octobre, minuit ! ^^

Le classement :
les textes seront lus par le comité de lecture, qui délibèrera par la suite pour élire le meilleur !
les critères sont:
- la qualité de l'orthographe /5
- la qualité d'expression /5
- l'intérêt de l'intrigue /10

les prix !
- la publication sur le forum du texte vainqueur
-500 SP€ à l'auteur du texte

une fois votre texte fini, envoyez le moi par mp Smile
bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours fanfic halloween !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Pokemon Event :: Espace Fêtes :: parler des fetes-
Sauter vers: